Rapidshare : mode d'emploi pour telecharger

Afin de vous aider sur le forum.
N'hésitez pas à en proposer si vous le jugez utile !

Rapidshare : mode d'emploi pour telecharger

Messagede snowriders le Lun 17/04/2006 14:55

Rapidshare : Mode d'emploi
Pour pouvoir telecharger (ou récupérer) les fichiers uploadés avec rapidshare il faut cliquer sur le lien puis cliquer sur le bouton "Free" en bas a droite de la page:

Image

Puis entrer le code qui vous est donné dans la petite case :

Image

Une fenetre de telechargement va s'ouvrir, cliquez alors sur Ouvrir ou enregistrer le fichier. Voilà vous avez terminer, il ne vous reste plus qu'à visioner le tout !!! :lol:

Et voilà le tour est joué ;)
snowriders
Newbie
Newbie

Messagede zimam le Mar 18/04/2006 19:29

ah bon, ça sert à télécharger des films rapidshare, je croyais que ça servait à la livraison express de pop corn par internet !

en revanche, si y en a un qui me dit quel est le p... de nom de leur cookie, que je puisse le virer et charger plus de 10 mO par heure, je prends
zimam
Roi des posts
Roi des posts

Messagede yaouh le Mer 19/04/2006 08:58

zimam a écrit:ah bon, ça sert à télécharger des films rapidshare, je croyais que ça servait à la livraison express de pop corn par internet !

en revanche, si y en a un qui me dit quel est le p... de nom de leur cookie, que je puisse le virer et charger plus de 10 mO par heure, je prends

La sur le coup je dis +1, car j'ai jamais reussi a le trouver
yaouh
Admin
Admin

Messagede snowriders le Sam 22/04/2006 15:24

Voilà j'ai mis en tutorial, ça peut servir pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop :idea: :idea:
Puis j'ai poster quelques videos de VPL star ac' sur mon admission N1 donc pour telecharger c'ets bien pratique :!: :!: :!:
snowriders
Newbie
Newbie

Messagede Sly le Lun 24/04/2006 01:01

Le nom du cookie avec IE: Cookie:votre_nom_d_utilisateur_sur_le_pc@rapidshare.de/

Vous le trouverez dans C:\Documents and Settings\votre_nom_d_utilisateur_sur_le_pc\Local Settings\Temporary Internet Files

Le nom du cookie avec Firefox: Rapidshare.de

Vous le trouverez dans Outils/Options/Vie privée/Cookies

Il ne suffit pas de supprimer le cookie, il faut également changer d'adresse IP, donc relancer sa connexion.

Un petit truc qui fonctionne pas très bien, mais qui est utile si vous n'avez pas envie d'attendre chaque fois le temps à décompter avant de télécharger.
Une fois que le temps décompte, taper ceci dans la barre d'adresse du naviguateur javascript:var%20c=0;
Vous arrivez directement sur le code image. Mais après vous aurez souvent une erreur, faites simplement Retour à la page précédente et réessayer.
Webmaster du site
Pour les admissions, voir avec un admin ou un modo. Sinon en cas de problème, c'est avec moi qu'il faut voir.
Image
Sly
Webmaster
Webmaster

Appareil photo: SonyEricsson W810i

Répondre

Smileys
:biggrin: :e_smile: :e_wink: :e_sad: :e_surprised: :confused: :geek: :ugeek: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :applause: :photo:
Voir plus de smileys

Retourner vers Tutoriaux