J'espère que tout le monde lira ce message et prendra en compte son sujet.
Vplfan n'existe pas sans vous, vous êtes ses membres et ses auteurs, chaque jour vous êtes plus nombreux à vous inscrire et tenter les admissions.
Les admissions N1 sont aisément accessibles et vous pouvez profiter de très nombreux posts d'autres membres qui vous font partager leurs découvertes sur le net.
Pour le N2, nous sommes beaucoup plus exigeant et surtout plus regardant sur la véracité des posts. Une fois le saint graal en poche, vous découvrez ce que les autres ont réussi a faire eux aussi, ce sont uniquement des photos prises personnellement d'ou l'intérêt de ces photos et la difficulté de les voir.
Aujourd'hui, de nombreux membres ont déjà passé ces épreuves et peuvent voir les photos et vidéos qu'elles soient du web ou personnelles. Le gros problème qui m'amène à créer ce post est l'inactivité chronique dont font preuve de trop nombreux possesseurs des accès privilégiés. Certains ne peuvent pas venir régulièrement, d'autres ne viennent plus du tout, mais nous pouvons voir que pour la plupart, ils se connectent régulièrement et ne font que regarder sans plus jamais participer. C'est regrettable, car je reviens a ce que je disais au début de ce post, ce site n'existe pas sans vous, si plus personne ne post et que tout le monde attend de voir ce que les autres s'évertuent de trouver ou de faire, alors ce site est irrémédiablement condamné a plus ou moins longue échéance a disparaître. Ce dont j'en suis persuadé, personne ne souhaite, nous aimons ce site, nous aimons voir ce qui s'y passe et nous aimons y converser.
Je vous demande donc une participation plus accrue, il n'est pas utile de faire des posts tous les jours (quoique, pourquoi pas
Pour motiver les troupes, il a été décidé de prendre la plus difficile des décisions. Tout N2 n'ayant pas participé depuis longtemps et notamment les visiteurs quotidiens n'ayant pas posté depuis plusieurs semaines seront rétrogradés. Une liste de membre a été mise sous surveillance et dans le cas ou leur activité (ou inactivité) devait rester inchangé dans une semaine, nous procéderions aux premières rétrogradations. Croyez bien que cette décision n'est pas prise à la légère, il est important que tout le monde se sente concerné par ce site et si vous avez réussi a prendre des photos pour être admis, pourquoi ne plus le faire maintenant.
J'espère de tout coeur que vous comprenez tous l'intérêt de ce message et que chacun fera tout pour qu'aucune rétrogradation n’ait lieu.
Cordialement
Yaouh