Participation de chacun

Charte et annonces relatives à VPLFan !
Il est impératif de lire les nouveaux messages contenus dans ce forum.

Participation de chacun

Messagede yaouh le Mer 08/02/2006 16:28

Bonjour,

J'espère que tout le monde lira ce message et prendra en compte son sujet.
Vplfan n'existe pas sans vous, vous êtes ses membres et ses auteurs, chaque jour vous êtes plus nombreux à vous inscrire et tenter les admissions.

Les admissions N1 sont aisément accessibles et vous pouvez profiter de très nombreux posts d'autres membres qui vous font partager leurs découvertes sur le net.

Pour le N2, nous sommes beaucoup plus exigeant et surtout plus regardant sur la véracité des posts. Une fois le saint graal en poche, vous découvrez ce que les autres ont réussi a faire eux aussi, ce sont uniquement des photos prises personnellement d'ou l'intérêt de ces photos et la difficulté de les voir.

Aujourd'hui, de nombreux membres ont déjà passé ces épreuves et peuvent voir les photos et vidéos qu'elles soient du web ou personnelles. Le gros problème qui m'amène à créer ce post est l'inactivité chronique dont font preuve de trop nombreux possesseurs des accès privilégiés. Certains ne peuvent pas venir régulièrement, d'autres ne viennent plus du tout, mais nous pouvons voir que pour la plupart, ils se connectent régulièrement et ne font que regarder sans plus jamais participer. C'est regrettable, car je reviens a ce que je disais au début de ce post, ce site n'existe pas sans vous, si plus personne ne post et que tout le monde attend de voir ce que les autres s'évertuent de trouver ou de faire, alors ce site est irrémédiablement condamné a plus ou moins longue échéance a disparaître. Ce dont j'en suis persuadé, personne ne souhaite, nous aimons ce site, nous aimons voir ce qui s'y passe et nous aimons y converser.

Je vous demande donc une participation plus accrue, il n'est pas utile de faire des posts tous les jours (quoique, pourquoi pas :) ) mais de temps en temps un merci accompagné d'un petit mot ou encore mieux de photos ou vidéos sont les bienvenus.

Pour motiver les troupes, il a été décidé de prendre la plus difficile des décisions. Tout N2 n'ayant pas participé depuis longtemps et notamment les visiteurs quotidiens n'ayant pas posté depuis plusieurs semaines seront rétrogradés. Une liste de membre a été mise sous surveillance et dans le cas ou leur activité (ou inactivité) devait rester inchangé dans une semaine, nous procéderions aux premières rétrogradations. Croyez bien que cette décision n'est pas prise à la légère, il est important que tout le monde se sente concerné par ce site et si vous avez réussi a prendre des photos pour être admis, pourquoi ne plus le faire maintenant.

J'espère de tout coeur que vous comprenez tous l'intérêt de ce message et que chacun fera tout pour qu'aucune rétrogradation n’ait lieu.

Cordialement
Yaouh
Dernière édition par yaouh le Mer 08/02/2006 16:57, édité 1 fois.
yaouh
Admin
Admin

Messagede bruce.mangy le Jeu 09/02/2006 12:35

Allez, on se motive.
C'est pas compliqué

Quoique :lol:
bruce.mangy
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede yaouh le Jeu 16/02/2006 17:26

Bon, les choses ont été annoncées et la liste des personnes ayant été admises qui ne participait plus au forum est validée, donc je commence des aujourd'hui les rétrogradations.

Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter par mp pour renseignements.

Vraiment navré d'en arriver là

13 membres de Niveau 2 perso ont d'ores et déjà était rétrogradé.
yaouh
Admin
Admin

Messagede vplman42 le Jeu 16/02/2006 19:33

Quel dommage en effet d'en arriver là, vraiment navrant :!:

Et que dire du peu de commentaires, celà ne motive vraiment pas à poster, croyez moi quand je vois que des sujets sont lus plusieurs dizaines de fois et aucun commentaire... je continue pourtant à poster... :evil:

Réveil please ! réveil :!: :roll:
@+, Vplman42
vplman42
Roi des posts
Roi des posts

Messagede zimam le Jeu 16/02/2006 20:12

un rien d'acord, mais si y avait trop de comments, on saurait pu ou chercher les tofs, donc un peu de comments, comme celui que tu viens de me poster, c'est cool, trop c'est chiant

mais, c'est vrai que voir des tofs vues plus de 20 fois avec 2 comments, ça gave
zimam
Roi des posts
Roi des posts

Messagede nonoboss le Ven 17/02/2006 03:22

bonne decision la retrogation des inactifs :x
nonoboss
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede Sly le Sam 18/02/2006 22:30

Comme à chaque fois qu'il y a eu des rétrogradations, il y a des personnes mécontentes (celles qui ont été rétrogradées). J'ai reçu plusieurs MPs à ce sujet.

La seule chose que j'ai à dire à ce sujet est qu'un forum vit par la participation de ses membres or si les membres ne font que pomper le boulot des autres, ils ne contribuent en rien à l'évolution de ce forum, donc il est normal que l'on coupe l'accès aux sections privées à ces membres-là.

Pas besoin de venir tous les jours pour poster, mais si vous dites "merci" de temps en temps et que vous postiez quelques photos, pas forcement perso, car la saison se s'y prête pas, vous contriburez même modestement à la vie de ce forum.

Sur ce, je tiens à remercier tous les membres qui participent activement à la vie de ce forum ainsi qu'à l'ensemble du staff, qui permet à VPLFan de fonctionner correctement.
Webmaster du site
Pour les admissions, voir avec un admin ou un modo. Sinon en cas de problème, c'est avec moi qu'il faut voir.
Image
Sly
Webmaster
Webmaster

Appareil photo: SonyEricsson W810i

Messagede yaouh le Lun 24/04/2006 16:36

Bon, je vais refaire un petit tour de piste et faire une nouvelle série de rétrogradation N2, et si le courage m'en dit, je vais peut etre m'attaquer au N1 aussi!
Tout le monde est prévenu, meme si je sais que ce post sans photos ne sera pas lu par la moitié des visiteurs :wink:
yaouh
Admin
Admin

Messagede yaouh le Sam 06/05/2006 15:03

Voila, 20 membres du niveau 2 membre du perso ont été retrogradés pour non participation a la vie du forum.

S'ils le souhaitent, ils peuvent me contacter pour avoir des informations mais quoi qu'il arrive ils devront repasser par la case admission pour etre réadmis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yaouh
Admin
Admin

Messagede Crowax le Mar 09/05/2006 15:29

LOL le commentaire de l'image :lol:
Crowax
VIP
VIP

Appareil photo: Ixus 40

Messagede bruce.mangy le Mar 09/05/2006 16:30

+1 :lol:

Bon courage au staff :wink:
bruce.mangy
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede incub76 le Mer 10/05/2006 18:15

bruce.mangy a écrit:+1 :lol:

Bon courage au staff :wink:

C Clair qu'il en faut du courage!!!!!! Merci!! :wink:
incub76
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede zimam le Mer 10/05/2006 18:22

c'est-y pas le taf du staff ?

trève de connerie, je n'ai de cesse que d'admirer l'abnégation, la patience et le travail du staff au grand complet

merci encore à eux, et c'est vrai que ça fait du bien de faire un peu de nettoyage

mais quand je revois un post d'hier d'un gars qui n'avait pas posté depuis février, et qui nous a sorti un post de derrière les fagotrs, avec plein de VPL dans les supermarchés et autres, je me dis que la patience peut avoir du bon, mais trop c'est trop

je suis en pleine philosophie en ce moment
zimam
Roi des posts
Roi des posts

Messagede yaouh le Mer 10/05/2006 20:58

On ferme pas la porte a clé, si certains veulent revenir, on reouvre sans souci, c'est juste qui faut donner le mot de passe pour qu'on laisse passer.

Ziman, tu deteinds, apres les petites phrase de nonboss, qu'apparement personne a vu sur chacun de ses messages.
yaouh
Admin
Admin

Messagede yaouh le Mer 19/07/2006 04:34

Allez c'est reparti, une nouvelle fournee en preparation, je sent que ca va raler car de plus en plus marre de la quasi presence quotidienne pour juste leecher
yaouh
Admin
Admin

Suivante

Répondre

Smileys
:biggrin: :e_smile: :e_wink: :e_sad: :e_surprised: :confused: :geek: :ugeek: :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :applause: :photo:
Voir plus de smileys

Retourner vers Annonces